Inscription pédagogique tardive

INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE TARDIVE

 

Pour toute demande d'inscription pédagogique formulée au-delà des dates limites prévues au calendrier vous devez effectuer une demande d’inscription pédagogique tardive et la remettre à vos gestionnaires.

 

Télécharger le formulaire

 


Une fois visée, votre gestionnaire de scolarité vous contactera afin de vous informer de la décision prise suite à votre demande.

Extrait de la règlementation des examens :

1.5. INSCRIPTION ADMINISTRATIVE & INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE : Durant le semestre, si un étudiant n’apparaît pas sur les listes de présence, l’enseignant le signale à l’administration et à l’étudiant afin que la situation soit régularisée avant la période d’examen. Seule une inscription régulière et finalisée confère le statut d’étudiant, et permet la convocation aux examens ainsi que la délivrance du diplôme. L’étudiant qui n’a pas procédé, dans les délais requis, aux formalités d‘inscription administrative et pédagogique auprès de la scolarité de sa composante ne pourra être admis à se présenter à un examen. S’il venait à composer, sa copie ne serait pas prise en compte.