Inscription pédagogique

Procédure d'Inscription Pédagogique 2017/2018

Un fois votre Inscription Administrative validée (pièces justificatives + paiement), il vous revient de procéder à votre Inscription Pédagogique, sans quoi il vous sera impossible de vous présenter aux examens.

Votre inscription par le web sera disponible sur l'ENT selon la procédure suivante :

MES INFOS Image flêche INSCRIPTIONS Image flêche EFFECTUER VOTRE INSCRIPTION PÉDAGOGIQUE POUR LE SEMESTRE EN COURS

Dates limites d'inscription aux examens

15 septembre 2017  : fin des inscriptions pédagogiques Web semestre impair Licence + Master 1 Psychologie

06 octobre 2017 :
Fin des inscriptions pédagogiques Web semestre impair Masters + DU

ATTENTION : Les étudiants qui n'auront pas fait leur IP avant le début des cours, soit le 11 septembre 2017, ne pourront pas être affectés dans les groupes. Ne concerne que les étudiants de Licence et Master 1 Psycho

Le choix de votre parcours et de vos options est une étape obligatoire.

Une modification des UE optionnelles pourra être effectuée sur les semestres pairs lors de la campagne qui sera organisée en décembre.

• Les inscriptions aux UEL des semestres impairs débuteront le 11 septembre 2017.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dispense d'assiduité