Récupérer ou mettre à jour sa carte étudiante

Récupérer ou mettre à jour sa carte d'étudiant et son certificat de scolarité

3 jours ouvrés après avoir finalisé votre inscription administrative, et une fois que vous vous êtes assurés que toutes vos PJ ont été validées sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb, et que le paiement a été effectué vous pourrez passer à l'accueil de l'UFR Lettres, Arts et Sciences Humaines pour :

• Récupérer votre certificat de scolarité
  • Récupérer votre nouvelle carte étudiante ou la mettre à jour avec le nouveau stickers de l'année en cours

Pour tous les étudiants merci de vous munir d'une pièce d'identité pour pouvoir effectuer ces démarches. Une photo sera demandée pour les nouveaux inscrits.

L'accueil est ouvert de 8h30 à 12h et de 13h à 17h

ATTENTION

Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :

UFR LASH
Service de Scolarité