Étudiants en situation de handicap

Je suis étudiant et souhaite faire aménager mes études et/ou mes contrôles des connaissances en raison de mon handicap :

• je suis étudiant d'UNS ou d'UCA

• je prends rendez-vous avec le Service de Médecine pour les Étudiants pour une consultation médicale, orientée vers le handicap, obligatoire ;
    • les aménagements de mes études et/ou de mes contrôles des connaissances sont pris en main par des acteurs de terrain sur mon campus, et organisés et suivis par le SAEH.
    • Les coordonnées du Service de Médecine pour les Étudiants et du SAEH sont données ici

• je suis étudiant d'un membre d'UCA hors UNS

• Je me rapproche des services de mon établissement.
    • Université Côte d'Azur et ses membres travaillent activement sur leurs politiques Handicap respectives et commune.

Vos référents handicap sur le campus Carlone

Karine Romand

Tel :  04 93 37 55 18

Isabelle Rasse
Tel : 04 93 37 55 18

+ d'informations :  consultez le site dédié aux personnes en situation de handicap. ici.