ACTU COVID : Cours à distance pour les L1 L2 et L3

Chers étudiants,

Suite aux informations consolidées ces derniers jours sur la cellule COVID, nous avons aujourd’hui dépassé les 3 cas COVID+ nécessaires à la définition d’un cluster sur les programmes de licences du campus de Valrose.

Ainsi, du fait de la gestion en cours des cas contacts, il a été décidé de passer en distanciel les L1/L2/L3 du site de Valrose du lundi 12 octobre au lundi 26 octobre, date du début de la pause pédagogique. A ce titre, les étudiants de L1/L2/L3 devront rester chez eux et suivre les cours à distance comme cela sera organisé par leurs directions pédagogiques.

Nous comptons sur vous pour rester particulièrement investis à distance et pour prendre soin de vous et de vos proches en respectant scrupuleusement dans les prochaines semaines les gestes barrières, y compris la semaine de vacances, afin de nous revenir en pleine forme.

Bien à vous,

La direction du Campus Valrose