Association Récré’Action à la recherche de jeunes étudiants

L'association Récré'Action vous propose d'animer bénévolement des séances de soutien scolaire auprès d’enfants niçois de niveau primaire.

Association Récré’Action à la recherche de jeunes étudiants

" Chèr(e)s toutes et tous,

Vous souhaitez trouver une activité complémentaire à vos études qui soit enrichissante ? Bonne nouvelle ! L’Association Récré’Action est à la recherche de jeunes étudiants (niveau L3 ou plus) pour animer bénévolement des séances de soutien scolaire auprès d’enfants niçois de niveau primaire.

Vous accompagnerez tout au long de l’année scolaire un groupe de quatre enfants durant une séance d’environ 1h par semaine. L’objectif de ces séances sera de travailler les fondamentaux (savoir lire, écrire, compter et s’exprimer) par le biais d’une approche ludique.

Si vous êtes novice, aucune inquiétude, vous serez accompagné tout au long de l’année par des professionnels de l’éducation nationale (enseignants et psychologue scolaire) ainsi que par les fondateurs de l’Association.

Vous trouverez ci-joint le flyer de l’Association.

Pour plus d’informations ou pour candidater, n’hésitez pas à contacter l’Association via le site internet www.recreactionfrance.org ainsi que par courriel contact@recreactionfrance.org et par téléphone 06.61.16.41.66 / 06.58.87.10.42.

Bonne journée à tous. "

Téléchargez le flyer d'informations