Concerts au Théâtre du Grand Château

les Mercredi 30 Janvier et Vendredi 1er Février / Entrée gratuite

La Faculté des Sciences, en association avec La Maison de La Russie, est heureuse de vous annoncer deux concerts à destination de la Communauté Universitaire, les Mercredi 30 Janvier et Vendredi 1er Février prochains, au Théâtre du Grand Château à partir de 19h30 (confer flyer en attache).

 

«  Novices ou mélomanes, ce cycle de concerts s'adresse à toutes personnes aimant la Musique et les voyages ... dans le temps ! » 
Du 17ème au 20ème siècle, embarquez avec « NEO - le Nouvel Ensemble Orchestral » pour un cycle de 2 concerts. 
22 musiciens et 2 chefs d’orchestre partageront leur passion de la musique, cette énergie vivace qui les anime au plus profond d’eux-mêmes. Passion, jeunesse et feu intérieur déposent un nouvel éclairage sur la sélection d'œuvres choisies par leurs soins. 

Programmation  :

 

- Mercredi 30 Janvier 2019 à 19h30 :  Mozart, Grieg, Boccherini / Chef d'orchestre - Ilia Vasilev-Osokin

 

- Vendredi 1er Février 2019 à 19h30 :  Bach, Vivaldi, Dvorak / Chef d'orchestre - Guillaume Sardier, solistes - Leonardo Toro-Rojas et Vassily Chmykov

 

Entrée gratuite et selon les places disponibles (Les portes du grand théâtre seront fermées lorsque celui-ci sera complet)

 

Nous vous encourageons vivement et vous invitons donc à vous inscrire avant mercredi à l’adresse mail suivante : secretariat-sciences@unice.fr

 

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment.