Navigation

La Faculté des Sciences - Université Nice Sophia Antipolis parmi les 15 meilleures universités françaises

En terme d’emploi et de salaires à la sortie

Étudiants

Quelle université et quel master choisir pour être sûr de décrocher un job ? Et à quel salaire ?

La Faculté des Sciences de l'Université Nice Sophia Antipolis est parmi les 15 meilleures universités françaises après l'enquête sur l'insertion professionnelle des diplômés de l'université réalisée par le Ministère de l'Enseignement supérieur.

A quelques semaines de l'ouverture des inscriptions dans l'enseignement supérieur sur la plateforme Admission Post-Bac (A.P.B.), Geneviève Fioraso, secrétaire d'Etat à l'enseignement supérieur et à la recherche, a souligné la qualité des formations universitaires, plébiscitées à 95 % par les 300 000 étudiants étrangers qui choisissent la France (source Unesco).

Vous trouverez les résultats de l'enquête sur le site du Ministère de l'Enseignement supérieur

Et un article-résumé sur ce journal.