Navigation

Le Master "Mobiquité, bases de données et intégration de systèmes", parmi les meilleurs masters de France

Médaille de bronze dans la catégorie Big Data

Best Masters

Le dernier palmarès SMBG, qui classe depuis dix ans les meilleurs masters et MBA de France dans une cinquantaine de spécialités, décerne une médaille de bronze dans la catégorie big data au master Mobiquité, bases de données et intégration de systèmes, de la Faculté des Sciences de l’Université Nice Sophia Antipolis. Axée sur l’informatique, cette formation pionnière, créée en 1992, est accessible en contrat d’apprentissage.

En 2014, le gouvernement a lancé un plan « big data » qui vise à créer 80 000 emplois dans ce domaine d’ici à 2020, et le président François Hollande a fixé, en 2013, l’objectif d’atteindre 500 000 alternants d’ici à la fin de son mandat.

MIAGE