Masters de la Faculté des Sciences

Consultez notre offre de formation
Masters de la Faculté des Sciences

Masters Sciences

Les Masters de la Faculté des Sciences de l'Université Nice Sophia Antipolis sont réputés en toute la France et à l'étranger pour la qualité de la formation et pour avoir une taxe d'insertion professionnelle de plus de 90 %. Pour certaines filières, comme, par exemple, les mathématiques, la taux d'emploi est de 98 %.

Certains formations, comme le Master Mobiquité, Bases de données et intégration de systèmes, ont obtenu la médaille de bronze, occupant donc la troisième position dans le classement des meilleurs masters et MBA de France dans sa catégorie.

Les étudiants en sciences sont attendus et très appréciés dans l’industrie comme dans les services pour leurs aptitudes à la réflexion abstraite, au raisonnement logique, ainsi que pour savoir mettre en œuvre des méthodes et des outils spécifiques. Certains de nos étudiants sont lauréats des prix prestigieux : par exemple, Matthieu Sonnati, ancien étudiant du Master « Matériaux, Qualité, Management » à la Faculté des Sciences de l'UNS, a remporté le prestigieux prix du MIT "Innovateurs de moins de 35 ans"

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble de l'offre de formation Masters de la Faculté des Sciences de l'Université Nice Sophia Antipolis.

La Faculté des Sciences propose 31 spécialités de Master

Chimie :

Électronique :

Informatique :

Ingénierie des Technologies Biomédicales :

Matériaux :

Mathématiques et Interactions :

MIAGE :

Physique et Applications :

Sciences de la Terre :

Sciences de la Vie et de la Santé :