Conférence " La surenchère en médecine, remède ou poison ? "

Conférence-débat des philosophes D. Folscheid et J.-J. Wunenburger sur les possibilités ouvertes à la médecine par les progrès techniques. Le 8 octobre 2019 à 18h00
Quand ? Le 08-10-2019,
Où ? Maison des Associations - Amphithéâtre Garibaldi

Conférence " La surenchère en médecine, remède ou poison ? "

À propos de cet événement

Conférences de Jean-Jacques Wunenburger, ancien Doyen de la Faculté de philosophie de Lyon, et de Dominique Folscheid, Professeur émérite de philosophie morale et politique à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, suivies d'un débat avec le public, sur le thème "La surenchère technique en médecine, remède ou poison? Le possible doit-il être réalisé en médecine?"

Le Pr Folscheid vient de publier aux éditions du Cerf "Made in Labo. De la procréation artificielle au transhumanisme".

À paraître prochainement aux éditions E.M.E/L'Harmattan, par le Pr Wunenburger: "Soigner, les limites des techno-sciences en santé".

Date et heure : mar. 8 octobre 201918:00 – 20:00 heure : France

Adresse : Amphithéâtre Garibaldi12 ter Place GaribaldiMaison des associations06300 Nice

INSCRIPTION GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE SUR EVENTBRITE

Nous vous espérons nombreux.

Téléchargez le flyer d'informations

Plus d'information sur cet événement…