Rencontre-débat avec Sybille Franco et Benjamin Mathieu

Sybille Franco, responsable d'études dans l'entreprise TPF-i à Nice et Benjamin Mathieu, Directeur Adjoint de la Direction des Services Numériques du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes et responsable du Service de l'information territoriale répondront aux questions des étudiants de géographie.
Quand ? Le 25-04-2017,
Où ? Salle 401, Campus Carlone
S'adresser à
iCal

Le mardi  25 avril 2017, Sybille Franco et Benjamin Mathieu, anciens étudiants du département de géographie de Nice, viendront présenter leur parcours  et leur activité professionnelle.

- Sybille Franco est responsable d'études dans l'entreprise TPF-i à Nice

- Benjamin Mathieu est Directeur Adjoint de la Direction des Services Numériques du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, et responsable du Service de l'information territoriale.

Ils répondront aux questions des étudiants de géographie. Toutes les années sont invitées à participer à la rencontre qui se tiendra de 17h à 18h,  salle 401, au 4ème étage du Campus Carlone.