Élections partielles CFVU-CR - 10 février 2015

A l'attention des personnels enseignants, enseignants chercheurs, Biatss
Élections partielles CFVU-CR - 10 février  2015

Élections

Quand ? Le 10-02-2015,
iCal

Le 10 février 2015 une élection partielle est organisée pour pourvoir, entre autres, deux sièges vacants au sein de la Commission de la recherche de l'Université (nouvelle dénomination du Conseil scientifique) :

- 1 siège du Collège C du secteur Sciences de la vie et de la terre, Médecine et Odontologie ( = Docteurs détenant un Doctorat de 3e cycle, qui n'est pas un Doctorat d'exercice ou d'université, et ne faisant pas partie des collèges A - Professeurs et assimilés - ou B - titulaires de la HDR et Doctorats d'Etat),

- 1 siège du Collège D (Enseignants et chercheurs non Docteurs) - collège unique.

Les listes électorales seront affichées sur tous les campus à partir du 19 janvier. Je vous invite à les consulter si vous estimez faire partie du corps électoral de l’un de ces deux collèges.

Par ailleurs, les textes prévoient que certains personnels doivent, pour voter, en faire la demande (voir pour plus de détails le petit memo ci-dessous). Notamment, seuls les enseignants titulaires sont inscrits d'office sur les listes électorales. Tous les autres enseignants relevant de ces collèges ainsi que les personnels contractuels de recherche, s'ils remplissent les conditions, doivent demander leur inscription sur la liste électorale avant le 4 février 2015 à 16h, pour pouvoir voter le 10 février.

Vous trouverez sur l'intranet les arrêtés pour information et les listes électorales :

Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher du bureau du personnel ou de contacter Anne Daunois, Directrice Administrative de l'UFR Sciences :

E-mail : elections-sciences@unice.fr

MEMO

Personnes devant faire une demande d’inscription :

Sous réserve que ces personnels soient en fonction dans l’établissement au jour du scrutin et qu’ils y effectuent des activités d’enseignement au moins égales au tiers des obligations d’enseignement de référence, apprécié sur l’année universitaire 2014/2015:

- personnels enseignants-chercheurs et enseignants titulaires extérieurs à l’établissement ;

- personnels enseignants non titulaires, contractuels à durée déterminée ou vacataires (ATER, associés, invités, chargés d’enseignement vacataires, agent temporaires vacataires, ….), qui doivent donc enseigner au moins 64 h eqTD à l'UNS ;

- personnels enseignants-chercheurs stagiaires,

- personnels de recherche contractuels recrutés en CDD, exerçant des activités d’enseignement ou de recherche dans l’établissement

Documents :

- annexe 2 formulaire de demande collègue D

- annexe 2 formulaire de demande collègue C

- 04 CR College C Sc MED O_001

- 05 CR college D_001.pdf

Plus d'information sur cet événement…