Taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage a pour but de financer le développement des premières formations technologiques et professionnelles.
Taxe d'apprentissage

Bordereau

La Faculté des Sciences de Nice Sophia Antipolis accueille chaque année 4000 étudiants qu’elle forme et accompagne vers l’excellence scientifique grâce notamment à ses 600 Chercheurs et enseignants chercheurs qui s’investissent dans la formation de vos futurs collaborateurs.

Elle vous implique chaque année davantage, à la fois dans ses enseignements mais également à travers d’autres formes de collaborations (projets de recherche, solution modulaire pour vos salariés,... )

Innovante dans ses pédagogies et à la pointe dans les technologies qui vous intéressent, nous sommes chaque jour davantage à votre écoute pour former des étudiants aux plus près de vos attentes.

Le soutien que vous nous accordez a permis de contribuer à l’excellence de notre enseignement et reste primordial pour notre développement.

Nous espérons que cette année encore, nous vous compterons nombreuses à nous faire confiance et vous remercions par avance de votre engagement et de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant la formation de vos collaborateurs de demain.

Laure Capron,

Doyenne de la Faculté des Sciences

 

Les projets financés par la taxe d’apprentissage 

Prestations d’enseignement (professionnels experts, professeurs internationaux,…)

Participation des étudiants à des séminaires et congrès

Achats d’ouvrages ou de publications

Consommables et matériel de laboratoire

Renouvellement des outils de communication

 

Comment affecter votre taxe d’apprentissage à la Faculté des Sciences

Vous pouvez orienter une partie de votre taxe à une formation en particulier en indiquant le nom de la formation sur votre bordereau de versement

Vous pouvez également choisir d’affecter votre taxe à l’ensemble des formations en orientant votre taxe à la Faculté des Sciences de l’Université de Nice-Sophia Antipolis

 

Informer votre OCTA ou votre Expert-comptable

Avant le 28 février 2017, indiquez à votre OCTA ou à votre expert-comptable que vous souhaitez que la Faculté des Sciences de Nice-Sophia Antipolis soit bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage.

La Faculté des sciences Nice Sophia Antipolis est habilitée à percevoir la taxe d’appren­tissage au titre de la catégorie B (Licences et Masters).

ANNONCEZ-NOUS VOTRE VERSEMENT

Afin de nous assurer que votre souhait a bien été respecté, nous vous invitons à nous retourner le formulaire ci-joint ou à nous informer de votre versement par mail à

maia.hautier@unice.fr