Je suis en réorientation interne

LES REORIENTATIONS AU SEMESTRE IMPAIR

Vous êtes étudiant de l’UNS en réorientation interne de l'année en cours, ou bien vous êtes un étudiant inscrit régulièrement au semestre impair dans une autre université, Cpge hors convention ou école d'ingénieur.

Veuillez télécharger ce dossier et le retourner avant le début des enseignements du semestre impair à la scolarité, soit avant le 15 Janvier 2018.

Dossier de réorientation toutes filières en Licence

Pour les étudiant CPGE, avec convention (Eucalyptus, Massena, CIV, Ferry, Stanislas), qui sont inscrits  déjà à l'UFR Sciences via leur scolarité, ou bien en dématérialisation sur les VET spécifiques CPGE pour 2017/2018, la réorientation est possible du moment que le tableau de correspondance est respecté pour L2 et L3

Il faudra déposer avant le 15 Janvier un dossier obligatoire avant le 15 Janvier 2018 ;
Dossier d'inscription définitive allégée pour une entrée à l'Université
Pièce à fournir obligatoire

Pour les réorientations interne au niveau des Masters prenez directement contact avec le secrétariat de la formation souhaitée dont les coordonnées sont ci-dessous :

Chimie : sandrine.boaretto@unice.fr
Informatique : brigitte.bloise@unice.fr