Récupérer ou mettre à jour sa carte d'étudiant et son certificat de scolarité

Seulement après avoir finalisé votre inscription administrative, et une fois que vous vous êtes assurés que toutes vos PJ ont été validées (délai de 48h ouvrées) sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb, et que le paiement a été effectué :

vous pouvez récupérer votre carte étudiante ou la mettre à jour avec le nouveau stickers de l'année en cours, et votre certificat de scolarité.

Deux choix vous sont proposés :

1/ Profitez des pré rentrées et des permanences effectuées par la scolarité au RDC du bâtiment Petit Valrose

Planning téléchargeable ICI

2/ Passer à la scolarité de l'UFR sciences et vous diriger au pôle vert "paiement, récupération cartes & certificats de scolarité"

Dans tous les cas merci de vous munir d'une pièce d'identité.

La scolarité est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Elle sera fermée du 28/07/2017 au soir au 15/08/2017 inclus.

A noter :

Les étudiants qui ont payé leur inscription par virement doivent obligatoirement renvoyer le justificatif de virement à l'adresse de la scolarité de sciences

Scolarité Sciences
Petit Valrose