23e édition de la Bourse Jacques Goddet : une 2e victoire pour l’École de journalisme de cannes

Comme chaque année depuis vingt ans, L’Équipe a organisé un concours réservé aux 14 écoles de journalisme reconnues, la Bourse Jacques-Goddet, du nom du fondateur du journal. Jérémy Satis, étudiant en 2e année du DUT InfoCom, option journalisme de l’École de journalisme de Cannes, gagne en finale contre un étudiant du CELSA Paris.

Jeremy Satis Lauréat

Il succède ainsi à Nathan Gourdol qui a remporté le concours l’année dernière. La récompense n’est pas moindre puisque Jérémy remporte un CDD de 2 mois au sein de la rédaction de L’Équipe.

Félicitation à Jérémy Satis et à l’École de journalisme pour ce doublé !

Jeremy Satis