Alumnice débute son cycle de soirées "Entreprendre"

ALUMNICE, l'association des diplômés de l'UNS, en partenariat avec la Junior MIAGE Concept, a débuté, le jeudi 20 mars dernier, le cycle de ses soirées « Entreprendre ».

Pour cette première conférence intitulée « Starter », plus de 130 participants (étudiants et diplômés) on été présents au siège social de leur partenaire la Banque Populaire Côte d'Azur, dans le quartier de l'Arenas. La soirée a commencé avec le discours d'ouverture, par Monsieur Bernard KLEYNHOFF, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du 06.

Les thématiques abordées furent Quelle forme juridique pour mon entreprise ? et Qui peut m’aider financièrement ? avec des interventions et des témoignages d'experts : Maître EUVRARD du cabinet GASTAUD - LELLOUCHE HAMOUNE - MONNOT, Monsieur Patrick DAUNAY, Responsable du Service Développement du marché des professionnels à la BPCA, Monsieur Renaud DALBERA du cabinet de gestion Dalbera, et de Monsieur Jean-François HERBERT, Président de Solar Games.

La soirée a terminé avec un cocktail dit « Networking », offert par la Ville de Nice et la Communauté Nice Côte d'Azur,  pendant lequel les participants ont pu échanger entre eux et avec les intervenants afin d'enrichir leur réseau et de pouvoir poser des questions plus individuelles.

Suivre Alumnice sur :

www.alumnice.com  - Facebook -  Twitter