Appel à projet Mobilité Internationale ERASMUS +

Le service développement de l'UNS lance un appel à projet pour les projets de Mobilité internationale de crédit du programme Erasmus +. Ce projet a pour finalité de financer des mobilités d'étude pour les étudiants et des mobilités d'enseignement ou de stage pour les enseignants et personnels administratifs avec les pays en dehors de l'Union européenne. L'UNS dispose ainsi d'un certain nombre de bourse de mobilité sortante Phd et Staff.

Un appel à candidature est lancé auprès des doctorants et des personnels académiques et administratifs via le site Internet du projet : http://unice.fr/icm/

International Credit Mobility (ICM), is an Erasmus+ project funded by the European Commission. ICM provides financial support for academic mobilities for students (bachelor, master and Phd) and academic/ administrative staff (teaching and training mobility). ICM objective is to reach better understanding and mutual enrichment between the Higher Education Institutions (HEI) in the field of higher education through promoting the exchange of persons, knowledge and skills at higher education level. This will be achieved through the promotion of partnerships and institutional co-operation exchanges between those HEI.