Appel à projets "Rayonnement scientifique"

Les demandes de subventions dans le cadre de l'appel à projets "Rayonnement Scientifique" du Conseil Régional PACA pour l'année 2014 peuvent dès à présent être effectuées. Les demandes seront examinées par la Commission de la Recherche de l'UNS à l'occasion de sa séance du 14 janvier 2014

Ces appels d'offres sont axés sur :

 - l'organisation de manifestations scientifiques,
 - l'édition scientifique.

Le texte des appels d'offres est consultable à la page web : http://recherche.unice.fr/appels-doffre/conseil-regional-paca-rayonnement-scientifique.
Les formulaires sont téléchargeables sur cette même page web. Ceux-ci sont provisoires et seront soumis à l'approbation des élus régionaux au courant du mois de décembre. Ils peuvent néanmoins être utilisés pour préparer une demande.

Les demandes sont à retourner, par mail à l’adresse et en 2 exemplaires « papier » visés et signés par le directeur du laboratoire et par le responsable financier de la composante, au plus tard pour le vendredi 3 janvier 2013 à midi (délai de rigueur).

Attention : il est rappelé que tout dossier qui ne sera pas transmis à la DiRVED pour examen par la Commission de la Recherche de l’UNS ne sera pas accepté par le Conseil Régional PACA.
Important : la DiRVED prendra en compte et transmettra au Conseil Régional uniquement les demandes de subventions émanant des laboratoires en mandat de gestion Université.