Arbre de Noël des personnels

Le Service Action Sociale a organisé le mercredi 11 Décembre 2013 la fête de Noël des personnels UNS. Le partenariat renouvelé avec les étudiants « Carrières sociales » de l’IUT de Menton a été cette année encore une réelle réussite.

En effet, les étudiants ont fabriqué eux-mêmes les jeux géants en bois et la multitude d’ateliers proposés ont bien occupé les enfants jusqu’au goûter et la distribution des cadeaux organisée cette année par le CASUN.

Le Père Noël enverra les photos prises avec les enfants  sous enveloppe à chaque parent. Le don de jouets pour les Restos du Cœur a été très généreux ». Un grand merci à tous les personnels qui concourent chaque année à la réussite de cette belle fête.