Cérémonie de remise de diplômes de Master de la Faculté de droit et science politique - promotion 2013

Le vendredi 18 avril 2014, a eu lieu la seconde édition de la "Cérémonie Solennelle de remise de Diplômes de MASTER" à la Faculté de Droit et Science Politique, organisée en partenariat avec Alumnice, l'association des anciens étudiants de l'UNS.

La séance a été animée par Thomas Côte, président d'Alumnice, en collaboration avec le Doyen Christian Vallar. Une attestation de diplôme (le vrai, en attente d'impression) a été remise par les Directeurs de spécialités de chaque Master à 180 jeunes diplômés pour les récompenser de leur réussite universitaire, avec une distinction pour les majors de promotion qui se sont vus offrir une bouteille de champagne et une œuvre juridique offerte par DALLOZ.

Habillés de toges, coiffes et écharpes, les heureux jeunes actifs issus des 19 Masters ont été félicités sous les applaudissements de près de 500 personnes (amis, famille), venus les accompagner dans une ambiance chaleureuse et euphorique pour célébrer ensemble le passage de ce nouveau cap !

En clôture de cérémonie, un cocktail a été offert aux familles et jeunes diplômés.

Ces remises de diplômes sont extrêmement importantes pour Alumnice, afin de fédérer les diplômés de l’UNS autour de valeurs communes.
Pour l’Université et les anciens étudiants, il est indispensable de célébrer ce tremplin vers la vie active !

Membres du corps enseignant de la Faculté de droit et science politique