Enquête en ligne sur les zones côtières en Méditerranée

Le laboratoire ESPACE (UMR CNRS 7300) en partenariat avec le laboratoire LISA (UMR 6240, CNRS, Université de Corse) mènent une étude sur les perceptions du paysage côtier en Méditerranée. L'équipe procède actuellement à une enquête en ligne pour laquelle elle souhaite le plus grand nombre de participants.
Enquête en ligne sur les zones côtières en Méditerranée

Port de la Darse, Villefranche-sur-Mer, photo par Vladimir Menkov, Creative Commons CC-BY-SA-3.3

Pour participer à l’enquête, anonyme, vous devez résider (habituellement ou occasionnellement) ou venir régulièrement dans une commune littorale du Languedoc-Roussillon, de Provence-Alpes-Côte d’Azur ou de Corse.

 

Accéder au questionnaire

 

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du projet de recherche Vipli-Med, "Intégrer une connaissance de la VIsibilité et des représentations du Paysage pour la gestion et la planification de l’espace en zone côtière. Analyse spatiale et approche socio-culturelle sur trois LIttoraux MEDiterranéens". Il est financé par la Fondation de France. 

 

 

 

Remarque sur la protection de la vie privée

 

Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.