Envoi de ressources documentaires à l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan

Le 15 avril l'UNS a envoyé un colis composé de 148 cartons d'ouvrages et des revues à destination de la BU de cette Université. L'envoi a pu être réalisé grâce à la mobilisation du Service commun de documentation de l'UNS et de la BU Droit et Science politique.

Cet action fait suite à la visite à Abidjan en janvier dernier d'une délégation de l'UNS, conduite par Madame la Présidente Frédérique Vidal.

Un grand volume de ressources (un total de 5,6 m3 d'ouvrages et revues en droit, économie, gestion et anatomie) a pu être réuni : ces documents - parmi lesquels des collections de référence - ont ainsi pu être proposés en don, car ils doublonnent avec les collections des BU. L'acheminement a été pris en charge par le District d'Abidjan, qui a ainsi apporté un soutien important à cette opération.