Etudiants : enquête d'évaluation sur les formations UNS

L’UNS via son Observatoire de la Vie Etudiante (OVE) réalise une enquête d'évaluation de ses formations et de leur environnement sur tous ses campus. Pour donner votre avis sur le déroulement de vos études et nous aider à améliorer nos services, allez sur votre boîte mail et répondez au questionnaire !
L’OVE s’intéresse à tous les élément de la vie universitaire des étudiants. Cela va des critères de sélection des filières, de leur emploi du temps à la disponibilité des salles informatiques ou des BU mais aussi à la qualité des espaces verts.
Petit plus par rapport aux autres années, les étudiants seront plus précisément consultés sur leur utilisation des infrastructures sportives et de leurs usages des outils numériques. Pour ce dernier un questionnaire spécifique a même été élaboré.
Ces renseignements permettront d’établir un état des lieux vu par les étudiants, qui sera transmis aux responsables des composantes et aux élus étudiants qui pourront s’attacher à améliorer les points négatifs.