Fête de la Danse 2013 "De l'ombre à la lumière"

Le SUAPS a organisé le Mercredi 18 décembre 2013 sa Fête de la Danse à 20h00 au théâtre Lino Ventura à Nice
Fête de la Danse 2013 "De l'ombre à la lumière"

Fête de la danse 2013

Mercredi 18 décembre sur la scène du Théâtre Lino Ventura à Nice les étudiants et étudiantes de l’UNS inscrits(es) aux Activités Physiques et Sportives nous ont fait partager leur passion pour la danse.

Mélangeant tous les Styles, le Hip-Hop, le Break Dance, la danse Orientale, la Salsa, le Flamenco, le Jazz, la danse Contemporaine en passant par la danse Africaine accompagnée de percussionnistes. Tous réunis sur une même scène pour un spectacle toujours innovateur qui vous communique le plaisir de danser et vous donne de l’émotion. Tous les danseurs, enseignants SUAPS et moniteurs sont sortis de l’Ombre pour nous éblouir.

Nous les remercions et les félicitons en attendant avec impatience le prochain spectacle. Toutes les infos sur les cours proposés par le SUAPS (Danses, Sports collectifs…)

www.unice.fr/suapsweb