H2020 - Inscrivez-vous aux Infodays !

Université Côte d'Azur organise des journées d'informations, à destination des chercheurs, sur les différents appels à projets "Horizon2020" de la commission européenne.
H2020 - Inscrivez-vous aux Infodays !

Horizon 2020 - Université Côte d'Azur

Le programme HORIZON 2020 regroupe les financements de l'Union européenne en matière de recherche et d'innovation et s’articule autour de trois grandes priorités : l’excellence scientifique, la primauté industrielle et les défis sociétaux. 79 milliards d'euros sont investis pour soutenir les acteurs de la recherche et de l'innovation (universités, organismes, entreprises, etc.). Toutes les disciplines sont concernées et attendues.

Pour accompagner les chercheurs de la COMUE dans le dépôt de leurs projets pour les années 2016-2017, un important dispositif est mis en oeuvre au niveau d’Université Côte d’Azur, en association avec les points nationaux de contacts du programme H2020. Les infodays vont les aider à identifier des opportunités de financement à court terme, constituer des partenariats et s'approprier une stratégie de projet.