Initiatives d'excellence - l'ANR publie les conclusions du jury international

Nous vous avons annoncé il y a quelque semaines, la pré-sélection par le jury international IDEX-SITE du projet UCA Jedi déposé dans le cadre du deuxième programme d'investissement d'avenir. L'ANR a publié dans un récent rapport le compte-rendu des travaux du jury.
Initiatives d'excellence - l'ANR publie les conclusions du jury international

Vue aérienne de Sophia Antipolis

Le jury international, présidé par Jean-Marc Rapp, a auditionné au siège de l'ANR (Agence Nationale de la Recherche), l'ensemble des 20 candidatures au programme d'investissement d'avenir IDEX/I-SITE la semaine du 20 au 24 avril. A l'issue de ces auditions, 8 projets ont été pré-sélectionnés pour la phase finale en janvier 2016, 3 projets en IDEX (UCA JEDI, Université de Lille et Université Grenoble Alpes) et 5 en I-SITE (Montpellier Languedoc-Roussillon, Lorraine, Clermont Auvergne, Paris-Est et Bourgogne Franche-Comté).

L'ANR a publié  dans un rapport le compte rendu des travaux du jury. Ce document a pour objet de fournir un ensemble d’informations sur le déroulement de cette phase de présélection.

Consulter le rapport de l'ANR