IDEX : retour sur l'audition de la délégation UCA

La délégation d'Université Côte d'Azur, composée de 5 personnes était auditionnée ce mardi 19 janvier à 15:30 par le jury et nous livre ses premières impressions positives. Les résultats seront connus au plus tôt vendredi 22 janvier en soirée...
IDEX : retour sur l'audition de la délégation UCA

La délégation UCA quelques minutes avant le jury

La délégation d'Université Côte d'Azur reçue ce jour à Paris, se composait de 5 personnes :

• Frédérique Vidal, présidente de l’université Nice Sophia Antipolis,
  • Alice Guilhon, directrice générale de Skema business school,
  • Jean-Marc Gambaudo, président de la Comue Université Côte d’Azur,
  • Stéphane Ngö Maï, vice-président délégué à la stratégie et au développement de l’université Nice Sophia Antipolis et président de la fondation Unice,
  • Laurent Londeix, directeur régional d’Orange.
Peter Follette, expert anglophone, très impliqué sur le dossier UCA Jedi depuis son origine, accompagnait la délégation.

A l'issue de l'audition qui aura duré une heure trente, Frédérique Vidal et Stéphane Ngo Maï assuraient que tout s'était très bien passé. "Le jury a été attentif à notre dossier et a salué le travail réalisé ainsi que les réponses apportées à ses questions".

Pour sa part, Jean-Marc Gambaudo explique qu'ils ont du répondre à des questions de profondeur sur le dossier, "les échanges ont été fructueux". Le jury a jugé que le travail réalisé était très constructif et s'est montré très intéressé par les solutions originales apportées aux problèmes que beaucoup se posaient.

Rappelons que le projet UCA Jedi porte sur la somme de 580 millions d'euros correspondant à l'apport de 14 millions par an.

Le Comité de Pilotage se réunit vendredi soir, la réponse devrait être connue dans le week-end.