JAE 2016, une édition pleine de surprises

La Fédération des Associations et Corporations Etudiantes - FACE06 a organisé la 8ème édition de la Journée d'accueil des Etudiants, une journée d'intégration pour tous les nouveaux étudiants. Au programme, challenge intercampus au Palais des expositions transformé en arène pour l'occasion et soirée étudiante au Théâtre de Verdure. 5000 étudiants ont participé à cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
JAE 2016, une édition pleine de surprises

JAE 2016 - palais des expositions - crédit photo © A. Macarri

Les lieux des différentes étapes avaient été tenus secret jusqu'au dernier moment. C'est donc au Palais des expositions transformé en arène de combats que les nouveaux étudiants se sont retrouvés, maquillés et habillés aux couleurs de leur campus. Ils se sont "affrontés" durant un après-midi au travers d'épreuves sportives. Puis la journée s'est poursuivie au théâtre de Verdure où une soirée étudiante les attendait.

L'UNS souhaite la bienvenue à ses nouveaux étudiants !

Retour en image sur une édition haute en couleur !

crédit photo : © Aurélie Macarri

JAE 2016
Challenge inter campus au Palais des expositions

Baby-foot humain