L’IUT a ouvert ses portes !

La journée portes ouvertes de l’IUT Nice Côte d’Azur, site de Nice, s’est déroulée mercredi 12 février. Plus de 550 lycéens se sont déplacés pour venir à la rencontre des étudiants, des enseignants mais aussi des professionnels venus donner des conseils aux futurs alternants. Les 10 Diplômes Universitaires de Technologie et les 20 Licences Professionnelles portés par les départements de l’IUT étaient représentés.
L’IUT a ouvert ses portes !

Lycéens présents lors de la Journée Porte Ouverte à l'IUT de Fabron

Mme Claire Lovisi, rectrice de l’académie de Nice et Mme Sophie Raisin, vice-présidente du conseil des études et de la vie universitaire de l’Université de Nice Sophia Antipolis ont rejoint M. Denis Pascal, directeur de l’IUT pour rencontrer les étudiants et les lycéens en recherche d’information en vue de leur orientation. L’occasion a permis de rappeler aux lycéens actuellement en préparation du bac technologique que l’IUT leur est ouvert et attend leurs candidatures !

Les prochaines journées portes ouvertes auront lieu samedi 15 février à Cannes et mercredi 19 février à Sophia Antipolis.