L’UNS ouvre un centre de santé pour tous les étudiants

Le nouveau centre de santé UNISANTE se trouve sur le campus St Jean d'Angély dans le service de médecine préventive.
L’UNS ouvre un centre de santé pour tous les étudiants

Dr. Simonelli

UNISANTE propose des consultations de médecine générale en tiers payant, des consultations de gynécologie, des consultations des troubles du sommeil.  Des consultations de préventions sont toujours prodiguées aux primo-entrants. 5 médecins y travaillent, en plus d’un psychiatre et d’une psychologue.
Des actions ponctuelles de dépistage du VIH en partenariat avec le CDAG (Centre de dépistage Anonyme et Gratuit) sont réalisées sur les différents campus.
Le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Prévention de la Santé (SUMPPS) se veut donc un lieu où toutes les questions de santé des étudiants sont abordés et où des réponses adaptées à leurs besoins sanitaires sont apportées.

Prise de rendez-vous

Coordonnées de l'accueil pour la prise de rendez-vous : 04 92 00 12 31 - medprev.etudiant@unice.fr.

"Seule" condition, vous munir de :

- votre carte vitale à jour ou attestation d'affiliation à la sécurité sociale (mise à jour dans une borne),
- votre carte étudiant,
- votre carte mutuelle ou attestation mutuelle complémentaire,
- carte européenne  ou certificat provisoire délivré par l'organisme d'affiliation de l'assuré et valable à la date des soins (étudiants CEE et hors CEE).
*Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas en sa possession, fournir tous documents nous permettant d'intervenir auprès de votre caisse d'assurance maladie.

En cas d'urgence, vous présenter au SUMPPS, dans les locaux des Services de la Médecine préventive des Etudiants situé au 24 Avenue des Diables Bleus - 06300 NICE
sur le Campus Saint Jean d'Angély, en face du restaurant universitaire.
Arrêts du Tram VAUBAN ligne 1, direction Pasteur et arrêt St Jean d'Angély.
Pour toute autre question concernant le Centre UniSanté, merci d'envoyer un mail sur unisante@unice.fr.