C'est parti pour la 7ème Ronde des facs 2014 !!!

Evènement majeur de la vie de la communauté UNS, la Ronde des Facs se déroulera jeudi 20 mars 2014 sur la Promenade des Anglais. Réservez dès maintenant cette date...

Le parcours de 3,5 kms démarrera de Ferber pour s'achever au Théatre de Verdure.

Nouveau, uniquement pour le personnel : inscription en ligne à la Ronde des Facs sur : www.unice.fr/suapsweb

Et pour les étudiants l’inscription doit être faite impérativement dans les bureaux des Sports de chaque campus.  Défendez vos couleurs, mobilisez-vous !

JAUNE : Sciences
ROUGE : Pôle Santé & STAPS (inscription dans tous les bureaux des sports)
ORANGE : L.A.S.H
BLEU : Droit - Sciences Politiques
VIOLET : ISEM - IAE
VERT : IUT - Polytech

Programme de la journée :

- Rendez vous à partir de 12h à Ferber pour retirer le package
- Départ de la course à 14h (attention certificat médical obligatoire)
- Départ de la marche sportive à 14h05
- Animations + ravitaillement + cérémonie à l'arrivée

Venez nombreux rejoindre l'ensemble de la communauté universitaire sur cet événement sportif, fédérateur et solidaire....avec tous vos collègues...et pourquoi pas en portant les couleurs de votre campus!!

Suivre l'évènement sur Facebook

Concert de Nyounaï (afro soul) avec Amnesty International à l'issue de la Ronde des Facs