La Carte Glisse du SUAPS : les sports d'hiver en toute liberté

Les stations du Mercantour ont fait le plein de neige, profitez des avantages exclusifs de la Carte Glisse du SUAPS ! Vendue 5€ dans le Bureau Des Sports des campus après inscription au SUAPS, elle offre des tarifs réduits sur les forfaits dans différentes stations des Alpes-Maritimes et Italienne (Limone) + l'Assurance ski SUAPS/MAIF + la location de matos à prix réduit
La Carte Glisse du SUAPS : les sports d'hiver en toute liberté

Snowboarder en action - carte glisse du SUAPS

Tarifs préférentiels proposés aux étudiants et personnels de l'UNS grâce à la carte glisse. Cette carte à 5€ est à acheter dans les BDS après inscription au SUAPS elle permet d'obtenir des tarifs négociés sur les forfaits "remontées" dans différentes stations des Alpes-Maritimes et Italienne (Limone).

Cette carte Glisse permet de bénéficier :

• de forfaits à prix réduits (voir tarifs ci-après)
  • de l'assurance ski MAIF/SUAPS gratuite
  • de la location de matériel à prix réduit ( magasin Sport 2000 et Pazzi Sport à Valberg + station Limone 1400).

Tarifs sur présentation de la carte glisse et de la carte étudiant ou SUAPS:

• Auron et Isola 2000 (étudiants et personnels) - tarifs valable en semaine et week-end (hors vacances scolaires académie de Nice (zone B)) : 20.20€ en semaine et 23.90€ le WE. Cartes "systèmes mains-libres"/rechargeable et réutilisable sur plusieurs saisons (+1,50€ achat obligatoire).
  • Valberg : uniquement pour l’étudiant: 11.50€ en semaine et 18.50€ le Week-end même pendant les vacances scolaires; Forfait mains-libres/rechargeable et réutilisable sur plusieurs saisons (+3,00€ achat obligatoire mais remboursable).
  • Limone (Italie) : pour les étudiants et personnels : 17€ du lundi au samedi - 30€ le dimanche, jours fériés et vacances de Noël.
  • La Colle St Michel Station Ski de Fond: étudiant et personnel= 4€ à la journée du lundi au dimanche. Hors vacances scolaires