La Fondation UNICE a organisé sa première « Soirée de restitution de projets »

La Fondation UNICE a organisé sa première « Soirée de restitution de projets », le 3 décembre dernier au Théâtre du Grand Château de Valrose, devant une assemblée composée de très nombreux étudiants, de représentants du monde académique, du monde économique et des collectivités territoriales.

A cette occasion, dix témoignages ont été présentés par différents porteurs ou acteurs de projets soutenus par la Fondation UNICE. Cette soirée a permis d’illustrer la diversité des projets et actions financés sur les cinq axes thématiques.

Par son implication et son interaction entres les différents acteurs du territoire des Alpes-Maritimes, la Fondation UNICE, dans le cadre de ses missions, a mis en valeur l’ensemble des talents de l’Université Nice Sophia Antipolis.

La Fondation a également par cette manifestation a pu remercier les donateurs, particuliers, professions libérales et entreprises qui témoignent de leur générosité et permettent d’agir ensemble dans l’intérêt général au service du développement de l’Université Nice Sophia Antipolis.

Pour en savoir plus : fondation.unice.fr