La plateforme de gestion de l’offre de formation évolue

Les services Communs du Système d’Information et de la Communication ont finalisé la nouvelle plateforme hébergeant l’offre de formation de l’UNS. Les objectifs sont de la rendre plus lisible tout en aidant chaque responsable de formation dans la communication des éléments descriptifs du diplôme.

Le service DEVE a joué un rôle essentiel en coordonnant le travail de chaque entité et en veillant à la pertinence de l'information donnée aux différents publics (futur étudiant, étudiant, entreprise, etc). Les plaquettes, et flyers sont disponibles pour téléchargement sur le site. L’engouement pour les recherches via mobile, a conduit à des développements spécifiques permettant à tout futur étudiant de se connecter au portail de l’UNS où qu'il soit.

Le nombre de connexions réalisées par le public nous conforte dans la pertinence de ce travail (en 2 mois, 30 000 visiteurs et 150 000 pages consultées !).

Rendez vous sur formations.unice.fr ou formations.unice.fr/mobile sur votre smartphone.