La saison culturelle de l'UNS est lancée

Les activités culturelles ont fait leur rentrée à l'UNS. Chaque année, étudiants et personnels peuvent s'adonner à des activités artistiques. Renseignez-vous auprès de la direction de la culture.
La saison culturelle de l'UNS est lancée

Spectacle de l'association étudiante Med-Arts sur le campus Carlone

Après le service des sports qui organisait ces portes ouvertes la semaine précédente, c'est au tour de la direction de la culture de faire sa rentrée. Des stands de présentation des différentes activités culturelles présentées par l'Université sont organisés sur les différents campus ces prochaines semaines.

La première étape de cette tournée s'est déroulée à la faculté des lettres arts et sciences humaines le 21 septembre dernier où les étudiants et les personnels ont pu assister à un spectacle de danse autour de l'oeuvre d'Albert Feraud et Michel Guino exposée sur le campus Carlone.

Les ateliers universitaires Jazz, Choeur et Théâtre ont également fait leur rentrée. Des réunions d'information ont été organisées la semaine du 26 septembre ; les personnels et étudiants qui souhaitent s'inscrire peuvent encore le faire jusqu'au 30 novembre auprès des chef d'ateliers. Ces ateliers, animés par des professionnels, sont ouverts aux débutants comme aux confirmés.

Un pass culture pour les étudiants

Nouveauté cette année : les étudiants de l'UNS ayant acquitté la Cotisation Culture et Sport peuvent bénéficier d'un pass culture qui leur donne droit à 8 places de spectacle offertes parmi la programmation 16/17 de la Direction de la Culture (dans la limite des places disponibles). Il est à retirer à la direction de la culture sur le campus St Jean d'Angély.

Plus d'infos : http://unice.fr/vie-etudiante/culture/culture-arts