l'Adieu des Etudiants et Professeurs de Polytech à Théo Conte

Étudiants et Professeurs de PeiP2 de Polytech Sophia s'étaient donnés rendez-vous ce mercredi 19 février 2014 à 12h15 pour rendre un dernier hommage à Théo, leur camarade et étudiant disparu tragiquement à 19 ans dans un accident de la circulation.
l'Adieu des Etudiants et Professeurs de Polytech à Théo Conte

étudiants et professeurs forment un coeur pour Théo

Parti trop tôt, Théo laisse une trace dans le coeur de ses camarades et professeurs. Ce mercredi était une journée spéciale sur le site des Lucioles à SophiaTech, ses camarades avaient organisé une marche silencieuse au départ des Lucioles. Arrivés aux Templiers ils ont voulu garder un souvenir de Théo en prenant une photo de toute la promo réunie pour lui dire un dernier adieu.
La photo sera envoyée à la famille de Théo pour témoignage de leur soutien.

Marche en souvenir de Théo

Les obsèques de Théo se sont déroulées le mercredi19 février à 15h, à l'espace Chiris, à Grasse.

Un compte e-mail a été spécialement créé pour recueillir l'ensemble des témoignages d'étudiants et personnels de l'UNS :

Théo Conte