Le service des sports fait sa rentrée

Le service universitaire des activités physiques et sportives a ouvert ses portes aux étudiants et aux personnels de l'UNS du 19 au 23 septembre pour leur permettre de découvrir les activités proposées tout au long de l'année. Des dizaines d'activités étaient proposées sur chaque campus permettant à chacun de trouver son sport.
Le service des sports fait sa rentrée

Semaine portes ouvertes au SUAPS (montage photo A. Filali)

Les bonnes résolutions de rentrée aidant, ils étaient nombreux à participer à cette semaine découverte proposée pour la première fois par le service universitaire des activités physiques et sportives. Sports de combats, sports collectifs, fitness, danse, cross training, chacun peut trouver son activité favorite dans les 65 proposées par le service. Une fois acquittée la cotisation de 30 euros annuels, les adhérents peuvent accéder aux installations sportives des différents campus (salles de cours, cours de tennis, salle de musculation, etc.) ainsi qu'aux cours collectifs dispensés par des professeurs et des moniteurs toujours très dynamiques et motivants.

Informations et inscriptions sur : unice.fr/suaps

Découvrez la vidéo promotionnelle des danseurs de hip hop de l'UNS

Journées Portes ouvertes SUAPS #BeUNS from Université Nice Sophia Antipoli on Vimeo.

Et vous, quelles activités choisirez-vous ?