Le Tutorat niçois is "Happy" !

Le Tutorat Niçois vient de lancer sa propre version de « Happy » de Pharell Williams !

Cette version d’Happy est singulière en son genre, car elle n’illustre non pas une ville mais une organisation étudiante ! Cette vidéo réalisée par les étudiants témoigne des liens étroits qui existent entre tous les acteurs de la PACES : étudiants, tuteurs, professeurs, administratifs.

C’est aussi l’occasion de rendre hommage à toutes ces personnes pour leur participation active, bénévole et sans faille depuis 10 ans. Cette situation unique en France explique en partie la réussite du Tutorat Niçois.

À propos de la PACES et du Tutorat

Chaque année, les concours de la PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) décident de l’avenir de plus de 1OOO étudiants, à Nice. Seulement 10% d’entre eux accèderont aux études de médecine, de  kinésithérapie, d’odontologie, de sage-femme et de pharmacie ! La sélection est drastique et une préparation est nécessaire.

En savoir plus sur le Tutorat

Agrément d’or pour le Tutorat de médecine

Suivez l'actualité du Tutorat