Les étudiants d'Info Com primés au Festival du Film d’Entreprise de la Côte d’Azur

La soirée de l’Azur Festival Film d’Entreprise s'est déroulée le jeudi 8 juin, dans la salle Juliette Gréco de l’Espace Carros, devant un public d’entrepreneurs, de représentants de la mairie de Carros en la personne de M. Philippe Norigeon – 1er adjoint au maire, de communicants et de responsables des instances entrepreneuriales de la région, dont M. Daniel Sfecci – Président de UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), M. Philippe Gautier – Président de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes.
Les étudiants d'Info Com primés au Festival du Film d’Entreprise de la Côte d’Azur

Salon azur festival films entreprises

Le festival, dont le département Information Communication de l’IUT Nice Côte d’Azur est partenaire, a vocation à promouvoir les valeurs humanistes de l’entreprise, à travers des films de trois minutes maximum, sur une thématique donnée – « la différence » pour l’édition 2017 -, proposée par les entreprises participantes.

Cette année, et c’est une première, 84 étudiants de 2de année de DUT – option Communication des Organisations de l’IUT Nice Côte d’Azur ont réalisé 20 films, dont 16 ont été inscrits au concours et 2 nominés par le jury de l’AFFE (Azur Festival Film d’Entreprise), présidé par Céline Gailleurd, Maître de conférence en cinéma à l’Université Paris VIII et co-réalisatice de documentaires.