Les Handballeuses de l'UNS sacrées championnes de France universitaires

Les filles se sont imposées au Championnat de France universitaire Elite. Victoire 30-19 contre l'Université de Bordeaux en finale, Après la victoire en 1/2 contre Toulon quintuple Champion de France et Champion d'Europe Universitaire ! Bravo aux championnes et à leurs entraineurs.
Les Handballeuses de l'UNS sacrées championnes de France universitaires

L'équipe et les entraineurs

Manon Margaux Nina Maelle Melanie Helene Aurelie Manon Melanie Justine Auriane Manon et Enola ont su franchir toutes les étapes de cette compétition qui avait lieu cette année à Dijon.

Félicitations !!

L'équipe est composée de : Nina Brjklacic, Maëlle Chalmandrier, Mélanie Chatelet, Aurélie Goubel, Oriane Ondono et Enola Villard (AS CANNES HANDBALL). Margaux Benoit, Hélène Falcon, Manon Lebihan, Mélanie Lecut, Justine Martel et Manon Sol (OGC NICE HANDBALL)