Jeanick Brisswalter, Sophie Raisin et Nicolas Rodi élus vice-Présidents

Jeanick Brisswalter, Sophie Raisin et Nicolas Rodi ont été élus mardi 3 mai respectivement vice-Président de la commission de la recherche, vice-Présidente de la commission de la formation et de la vie universitaire et vice-Président étudiant. Ces élections interviennent quelques jours après l'élection de Frédérique Vidal comme Présidente de l'UNS par les membres du conseil d'administration. L'équipe des vice-Présidents est désormais complète.
Jeanick Brisswalter, Sophie Raisin et Nicolas Rodi élus vice-Présidents

Jeanick Brisswalter / Sophie Raisin - Crédit photo : © Service communication UNS

Mardi 3 mai dernier, avait lieu la première réunion des nouveaux membres de la Commission de la Recherche (CR) et de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU), issus des élections du 3 mars dernier.

A l'issue de ces scrutins, la commission recherche a élu Jeanick Brisswalter, Professeur des Universités en sciences et techniques des activités physiques et sportives, actuellement Doyen de la faculté des sciences du sport, comme vice-Président avec 29 voix POUR.

La commission de la formation et de la vie universitaire a élu pour un second mandat Sophie Raisin, Maître de Conférences en génétique et biologie du développement, comme vice-Présidente avec 28 voix.

Et le conseil académique ( réunion de la Commission de la Recherche et de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire) a élu Nicolas Rodi comme vice-Président étudiant avec 46 voix.

Jeanick Brisswalter et Sophie Raisin sont élus pour 4 ans, Nicolas Rodi pour 2 ans.

Pour consulter la liste de l'ensemble des vice-Présidents : http://unice.fr/universite/organisation-et-services/la-gouvernance