L'ISEM met à l'honneur ses diplômés

L’Institut Supérieur d’Economie et de Management (ISEM) de l’UNS organisait sa traditionnelle cérémonie de remise de diplômes vendredi 5 décembre sur le campus universitaire de Saint Jean d’Angély pour ses étudiants de Masters 2.
L'ISEM met à l'honneur ses diplômés

Les diplomées

La cérémonie de remise de diplômes est toujours un moment privilégié et unique dans la vie d’un étudiant. Elle est la récompense de tous les efforts fournis pendant les études pour obtenir ce fameux sésame vers l’emploi. Elle marque la fin de la vie étudiante et le passage dans la vie active.

C’est aussi un moment fort à partager avec ses camarades de bancs, sa famille et l’occasion de remercier ses professeurs qui ont transmis des connaissances, une méthodologie de travail, une volonté de comprendre le monde qui les entoure.

Frédérique VIDAL, Présidente de l’Université Nice Sophia Antipolis, Eric NASICA, Directeur de l’ISEM et Véronique PAQUIS, Maire-Adjointe déléguée à l’Environnement, à l’Université et à la Recherche étaient présents pour adresser leurs félicitations aux jeunes diplômés et leur souhaiter bonne chance pour la suite de leur carrière. Cette année, plus de 232 étudiants répartis dans 12 masters étaient récompensés.

Après une très belle cérémonie, suivie par plus de 500 personnes, mêlant humour émotion et fierté les diplômés ont pu se dire un dernier au revoir autour d'un cocktail dînatoire festif organisé par la composante.

remises des diplômes isem

découvrez les photos de la cérémonie