l'IUT Nice Côte d'Azur a célébré la nouvelle année

Mardi 13 janvier, l’IUT Nice Côte d’Azur a réuni acteurs institutionnels, personnalités de l’Université de Nice Sophia Antipolis, partenaires et personnels autour de Denis PASCAL, directeur de l’Institut afin de célébrer cette nouvelle année.
l'IUT Nice Côte d'Azur a célébré la nouvelle année

D. Pascal - M. Rainelli - J. ATTUEL

Ce moment partagé fut l’occasion de revenir sur le bilan de l’année écoulée et d’annoncer les projets pour 2015. Dans un contexte marqué par une actualité douloureuse, le message était celui de l’espoir et de la cohésion autour des valeurs qui nous rassemblent.
La cérémonie des vœux a, par ailleurs, été l’occasion de partager avec l’ensemble des invités le travail de nos étudiants. Coralie BECQ, ancienne étudiante de la Licence Professionnelle JAV (Journalisme Audiovisuel) est venue présenter son documentaire de 13 minutes intitulé « un ver autour d’un verre », réalisé pour valider son cursus.
Les vœux se sont achevés par un moment convivial autour d’un buffet.

un ver autour d'un verre