L'Université Nice Sophia Antipolis vous présente ses meilleurs voeux pour 2014

1er prix du concours "Imaginez la carte de vœux 2014 de l’Université" : Julie Molla - étudiante en Licence professionnelle IMApp ( Licence Professionnelle "Informatique Multimédia Appliquée").

Vous avez été nombreux à participer au concours "Imaginez la carte de vœux 2014 de l’Université".

Merci à tous les participants d’avoir tenté leur chance sur ce concours !

Les lauréats  :

• 1er prix - 1 caméra GoPro : Julie Molla - Licence professionnelle IMApp ( Licence Professionnelle “Informatique Multimédia Appliquée”)
  • 2ème prix - 1 appareil photo Nikon coolpix S2700 : Nikita Lukianets - Doctorant en Sciences de la vie
  • 3ème prix - 1 tirage photo grand format : Laura Froment - Licence 3 droit privé

Et pour ceux qui n’ont malheureusement pas gagné, ne soyez pas trop déçus. Nous organiserons d'autres concours.

Restez informés en suivant le fil UNS et rejoignez-nous sur Facebook et twitter.