Marvin, étudiant à l'UNS, Champion de France universitaire de V.T.T.

Marvin Gruget, étudiant en Master 1 à l'UFR STAPS est devenu le nouveau champion de France universitaire 2015 de VTT. Marvin, déjà titré en 2013, a réitéré son exploit le 15 mars 2015 à Gardanne (Bouches-du-Rhône). L'UNS est fière des son nouveau champion. 2015 est décidément une belle année pour nos sportifs !
Marvin, étudiant à l'UNS, Champion de France universitaire de V.T.T.

Marvin Gruget, champion de France de VTT

Ce dimanche 15 mars à Gardanne, l'ambiance est plutôt à la pluie, au froid, à la boue... Des conditions qui n'ont pas découragé Marvin. Très rapidement détaché avec un deuxième coureur (Hugo Pigeon), Marvin ne laissera aucune chance à son concurrent en se détachant nettement dès le deuxième tour. Le coureur de l'UNS terminera la course avec 5 minutes d'avance, c'est dire à quel point il a dominé ce championnat !

Marvin a 22 ans, il est étudiant en première année de Master 1 à l'UFR STAPS en management sport et tourisme. Il concilie études et carrière sportive malgré un entrainement très soutenu. Son projet professionnel ? Marvin aimerait bien vivre de son sport mais, la tête sur les épaules, il se forme avec un pour objectif un poste de chef de produit pour une marque de sport, en vue de conceptualiser et commercialiser des produits.

Le statut de Sportif de haut niveau lui permet de disposer d'aménagements spécifiques dans le cadre de sa formation universitaire.

Nous lui souhaitons une belle carrière et beaucoup de réussite !