Médecine : Forum de la Recherche

L’objectif de ce Forum est de sensibiliser et d’informer étudiants et personnels liés aux domaines de la santé et des sciences, sur les parcours et les débouchés en recherche fondamentale. 22 novembre 2013, 14h - 18h, Faculté de Médecine

Une intervention préliminaire du Pr Gérard Saillant, créateur de l’institut du Cerveau et la Moelle Épinière, permettra de lancer cette journée d’échange par l’évocation d’un projet recherche abouti, particulièrement brillant et novateur.

Des intervenants impliqués de diverses façons dans la recherche (publique, privée, facultaire) proposeront des présentations courtes et dynamiques, qui permettront de répondre aux questions concernant la place de la recherche dans le cursus médical.

Inscription gratuite mais obligatoire

Consultez le programme en ligne

Pour en savoir plus :forumdelarecherche.unice.fr