MT 180 : Bertrand Cochard remporte le prix du public et le 2eme prix du jury lors de la finale nationale

Bertrand Cochard qui représentait Université Côte d’Azur (UCA) lors de la finale nationale du concours « Ma thèse en 180 secondes » le 31 mai à Bordeaux, a remporté le prix du public et le 2eme prix du jury. Il est doctorant en philosophie au Centre de Recherche d'Histoire des Idées - CRHI (UNS). Il ira représenter UCA à la finale internationale francophone à Rabat le 29 septembre prochain.
MT 180 : Bertrand Cochard remporte le prix du public et le 2eme prix du jury  lors de la finale nationale

Bertrand Cochard lors de la finale à Bordeaux

Avec son sujet de thèse "Réifi cation, spectacle et imagification dans la philosophie de Guy Debord », Bertrand Cochard avait remporté la finale régionale organisée par Université Côte d’Azur le 19 avril dernier à Nice.

Nous vous proposons de voir la prestation très réussie de Bertrand Cochard :

Au total, 16 doctorants, présélectionnés le 30 mai parmi 28 finalistes régionaux, ont participé à cette finale nationale, sur un total de plus de 500 doctorants de 28 Comue et universités engagés dans le concours.

Voici le palmarès 2016 de la finale nationale de MT180 qui se déroulait le mardi 31 mai à Bordeaux :

• Prix du jury : Mathieu Buonafine
  • Prix du public et 2 ème prix du jury : Bertrand Cochard