Opération "Nettoie ton campus"

Le 3 avril l'Association des étudiants Erasmus de Nice (ESN Nice) a organisé en partenariat avec l'association étudiante Face 06, le Plan Vert (UNS), la Métropole Nice Côte d'Azur, et le campus Carlone, une journée dédiée au nettoyage du campus Carlone. Placée dans le cadre de la semaine nationale du Développement Durable, la journée a été une belle occasion pour fédérer les étudiants de la Faculté des lettres arts et sciences humaines.

Lors de la journée, ESN Nice et la Métropole ont tenu des stands pour sensibiliser les étudiants sur le tri des déchets, et sur la protection de l'environnement. L'après-midi, une vingtaine d'étudiants a été mobilisée par ESN Nice pour nettoyer les 3 500 m2 du campus Carlone. Pour Yoann Moise, membre du comité d'organisation et vice-président d'ESN Nice, cette journée pose les bases pour l'organisation prochaine d'autres évènements similaires.

Pour en savoir plus sur la journée, consultez l'évènement Facebook

Pour plus d'informations : Yoann Moise (Association des étudiants Erasmus Nice) - 06.51.75.81.45